Ça y est, on connaît la composition du nouveau conseil municipal des jeunes audomarois. Pour ce troisième mandat, quelques modifications ont été effectuées.

Désormais, chacune des 12 écoles primaires de la ville (publiques et privées) possède 2 élus : un CM1 et un CM2.

Les réunions se déroulent maintenant quant à elles le mercredi matin, de 10h30 à 12h.

C’est, comme le veux désormais la tradition, le 11 novembre dernier que le CMJA a officiellement été installé, et que la Maire a été élue.

Cette année, 13 candidats étaient en lice. C’est finalement Anaïs VANHAEZEBROUCK, de l’école Jules Ferry, qui a été désignée Maire. En effet, 3 candidats étaient à égalité mais dans ce cas c’est le plus âgé qui gagne.

Voici la liste du Conseil Municipal des Jeunes Audomarois :

• Claudia BOUREL
  • Anthonyn BRAEMS--VASSEUR