Une plateforme simple et sécurisée
Pour satisfaire ses besoins matériels ou de services, la ville de Saint-Omer émet régulièrement des offres de marchés publics.
Une plateforme simple et sécurisé
Présentation
La Ville dispose d’un profil Acheteur, outil de centralisation des marchés publics lancés par la commune. Cette plateforme, représentant une vraie « salle des marchés », est un outil internet indispensable aux opérateurs économiques souhaitant travailler avec la Ville de Saint-Omer.
Les entreprises peuvent y :
- Consulter les avis d’appel à la concurrence en ligne,
- Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE),
- Déposer leur réponse en toute sécurité.
Ce service simplifie les démarches, renforce la transparence et garantit le respect du Code de la commande publique.
Répondre aux marchés publics
Comment faire ?
- Créer un compte sur www.proxilegale.fr en renseignant les informations de votre entreprise.
- Consulter les appels d’offres disponibles depuis votre espace personnel.
- Télécharger le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) et prendre connaissance des pièces demandées.
- Préparer votre dossier (administratif et technique), en suivant le règlement de consultation.
- Déposer votre offre en ligne, via un envoi sécurisé, avec signature électronique si nécessaire.
- Recevoir un accusé de réception prouvant la bonne prise en compte de votre candidature.
À télécharger
Notice Marchés publics
PDF - 1.46 Mo
Contactez-nous
Service aux achats et marchés publics
16 rue Saint-Sépulcre 62500 SAINT-OMER
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12 et de 13h30 à 17h