Nous traversons actuellement un épisode de fortes chaleurs. Le département du Pas-de-Calais a été placé en vigilance rouge depuis ce mercredi 24 juin à 12h.
Face à cette situation exceptionnelle, la Ville de Saint-Omer se mobilise et met en place plusieurs mesures pour accompagner les habitants, en particulier les plus fragiles.
Retrouvez toutes ces mesures dans l'actualité dédiée sur le site internet.