Nous traversons actuellement un épisode de fortes chaleurs. Le département du Pas-de-Calais a été placé en vigilance rouge depuis ce mercredi 24 juin à 12h. 

Face à cette situation exceptionnelle, la Ville de Saint-Omer se mobilise et met en place plusieurs mesures pour accompagner les habitants, en particulier les plus fragiles.

Retrouvez toutes ces mesures dans l'actualité dédiée sur le site internet. 

 

 

Date publication

Pour être informé(e) de la mise en ligne des publications de la Ville, merci de remplir ce formulaire. Vous recevrez un mail avec un lien vers la publication. Merci de votre intérêt pour l'actualité de la Ville et de ses partenaires.

(*Champs obligatoires)

Si vous êtes déjà inscrit(e) et que vous voulez vous désinscrire  cliquez ici.