Limité à 200 Mo.
Types autorisés : gif jpg png rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 wav rar svg zip.
Limité à 200 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.
Limité à 200 Mo.
Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la ville de Saint-Omer pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à dpo@ville-saint-omer.fr. Vous pouvez retrouver l’information complète de l’utilisation de vos données à caractère personnel en cliquant sur le lien suivant : RGPD | Ville de Saint-Omer (ville-saint-omer.fr)