Demande de prêt de panneaux pour un déménagement

La Mairie de Saint-Omer vous permet de réserver des emplacements lors de votre déménagement ou votre emménagement afin de faciliter les opérations.

Pour ce faire, renvoyer le formulaire ci-dessous au moins 10 jours à l’avance à la Direction Administrative des Services Techniques.

Toute demande incomplète sera refusée.

Il vous sera alors délivré un arrêté municipal interdisant temporairement le stationnement, au lieu demandé en tenant compte des impératifs de circulation. Cette autorisation vous est accordée à titre précaire et pourra être modifiée ou révoquée en tout ou partie.

Si possible, tenez compte, éventuellement, des règles de stationnement alterné par quinzaine pour programmer les opérations lorsque le stationnement est de votre côté.Du 1er au 15 de chaque mois, le stationnement est autorisé du côté des numéros impairs, du 16 au dernier jour du mois, le stationnement est autorisé du côté des numéros pairs.

Les emplacements seront réservés grâce à des panneaux « interdiction de stationner » placés au moins 48 heures avant les opérations.

Vous prendrez toutes les dispositions nécessaires pour ne pas gêner la circulation des automobiles et des piétons et enlever les dépôts d’encombrants ou déchets divers qui encombreraient le domaine public.

Cette occupation de voie publique est facturée : 15€ par emplacement et par jour

 

Demande d'arreté - Déménagement/emménagement

Poids : 845 Ko

Mairie de Saint-Omer

Direction Administrative des Services Techniques

16 rue du Saint-Sépulcre – BP 326 – 62500 SAINT-OMER Cedex

03 21 98 69 09 - stm-administratif@ville-saint-omer.fr