Acte de décès

Vous pouvez obtenir un extrait d’acte de décès en :

  • Remplissant ce formulaire en ligne
  • Vous rendant directement à la Mairie du lieu de décès ou du dernier domicile du défunt
  • En écrivant à l’adresse suivante : Hôtel des Services Municipaux / Service aux administrés – Site administratif Saint-Louis – 16 rue du Saint-Sépulcre – BP 20326 – 62505 Saint-Omer Cedex. En précisant le nom, prénom, date de décès, et l’adresse à laquelle l’extrait doit vous être envoyé.

Elément à fournir : Préciser le nom et prénom du défunt et la date du décès.

Déclaration de décès

Pour obtenir une déclaration de décès, vous devez vous rendre directement à la Mairie du lieu de décès avec le livret de famille ou à défaut tous renseignements d’état civil relatifs au défunt.

Service aux Administrés

16 rue Saint-Sépulcre 62500 SAINT-OMER

03 21 98 40 88 - service-administres@ville-saint-omer.fr

Ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Le jeudi de 13h30 à 19h