Après 5 ans d’études et de concertation, la procédure d’élaboration du Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur (PSMV) du Site Patrimonial Remarquable (SPR) se finalise.

Ce projet, qui a reçu l’avis favorable de la Commission Nationale de l’Architecture et du Patrimoine, est consultable en mairie, au service urbanisme, ou en ligne, dans le cadre de l’enquête publique qui se déroulera du 18 septembre au 20 octobre 2023.

Vous pourrez faire part de vos observations dans le registre ouvert à cet effet.

Vous pourrez également rencontrer le commissaire enquêteur lors de ses permanences qui auront lieu en Mairie  :

• Lundi 18 septembre de 9h à 12h
  • Mercredi 27 septembre de 14h à 17h
  • Samedi 30 septembre de 9h à 12h
  • Mardi 3 octobre de 9h à 12h
  • Jeudi 12 octobre de 16h à 19h
  • Vendredi 20 octobre de 14h à 17h

A l’issue de l’enquête publique, le commissaire enquêteur émettra un avis avant l’approbation définitive du document.

Télécharger le dossier en ligne