CCAS

Repas d'anniversaire pour les ainés de la Résidence Autonomie

Le repas d'anniversaire des ainés, un moment festif et convivial

Vendredi 4 juillet 2025, un barbecue a été organisé à la Résidence des Maraîchers afin de célébrer les anniversaires des résidents du mois de mai à août.

L’ensemble des seniors des 4 Résidences Autonomie (Suger, Perpignan, Roger Merlier et Maraîchers) était réunis, avec les membres élus, les agents du CCAS, ainsi que les membres de l’action « Visiteurs bienveillants ».

Au total, une centaine de convives étaient présents pour participer à ce moment convivial et festif.

M. DECOSTER, Maire de Saint-Omer, Président du CCAS, est venu saluer les résidents et partager ce beau moment.

Les ainés ont apprécié fredonner au rythme du répertoire d’hier à aujourd’hui de Fabrice Milos, le chanteur ; Musique, soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous pour cette belle journée ! 

Pour être informé(e) de la mise en ligne des publications de la Ville, merci de remplir ce formulaire. Vous recevrez un mail avec un lien vers la publication. Merci de votre intérêt pour l'actualité de la Ville et de ses partenaires.

(*Champs obligatoires)

Si vous êtes déjà inscrit(e) et que vous voulez vous désinscrire  cliquez ici.