Publié le 02 juillet 2019

Du 29 juin au 31 juillet 2020

A partir du lundi 29 juin et jusqu’au 31 juillet, la Ville de Saint-Omer ouvre les portes de la Motte Castrale à des visites guidées gratuites. Pour y participer, il suffit simplement de s’inscrire auprès de l’Office de Tourisme via le site internet ou par téléphone.

Ces visites sont l’occasion pour les habitants de la région ainsi que les touristes de s’approprier ce lieu phare de la ville qui offre une vue imprenable sur la majestueuse cathédrale gothique. Petit écrin de verdure au cœur de la ville, la Motte Castrale ne laisse personne indifférent ! Voyage dans le temps à l’heure où St-Omer rayonnait dans toute l’Europe.

Visites commentée Motte Castrale 2020

Informations et réservation auprès de l'Office de Tourisme et des Congrès du Pays de Saint-Omer