Publié le 17 décembre 2019

Le Conseil Municipal de la Ville de Saint-Omer a acté par délibération du 30 mars 2015 la vente du hangar rue de la gaité à la société Les Ambulances Landron.

Devenus vétustes et inadaptés à leurs missions, le service Ville propre a quitté ces locaux en janvier dernier pour s’implanter dans de nouveaux bâtiments situés rue Jean Derheims.

La vente de ce hangar, situé à l’arrière des locaux actuels de l’entreprise offrent l’opportunité de fournir de meilleures conditions d’accueil aux 45 salariés des Ambulances Landron contribuant ainsi à leur croissance.

La Ville de Saint-Omer et les Ambulances Landron sont satisfaites que cette transaction puisse participer au maintien d’un service de proximité en centre-ville et agisse ainsi pour le développement et le renforcement de l’attractivité économique de l’Audomarois.