Publié le 02 juillet 2020

Retrouvez ici, en vidéo, la restitution de la concertation du jardin public du 4 juillet 2020.

En octobre dernier, la Ville de Saint-Omer débutait une concertation publique avec les habitants, et le soutien des services municipaux, pour permettre aux Audomaroises et Audomarois de s’exprimer sur les atouts du jardin public et sur leurs attentes.

Cette concertation s’est déroulée en plusieurs temps :

1. une réunion de lancement,
  2. des ateliers participatifs où usagers, élus, techniciens et experts ont eu l’occasion d’échanger sur l’avenir du jardin public
  3. un questionnaire pour recueillir les avis et idées de chacun

Le samedi 4 juillet à 14h30, une réunion de restitution est venue clore cette concertation.

Dans le contexte actuel, cette restitution s'est déroulée sous un nouveau format pour respecter les règles sanitaires en vigueur : les élus et experts ont restitué et partagé les informations depuis le jardin public en direct sur la page Facebook de la ville.