Publié le 06 octobre 2022

C'est l'occasion en novembre de s'engager dans votre conseil de quartier.

Les conseils de quartier ont pour objectif de participer à la vie du quartier et d'améliorer le cadre de vie.

L'ensemble des citoyens majeurs de la ville de Saint-Omer peut s'engager dans cette action pour agir, embellir, apprendre et participer quelles que soient leurs compétences, leurs connaissances.

Le renouvellement des membres des conseils de quartier, c'est tous les deux ans. Pour ce faire, venez assister à la réunion de votre conseil de quartier en novembre :

• Faubourgs et Marais le 7 novembre à 18H30 au foyer des Maraîchers.
  • Perpignan Saint-Bertin le 9 novembre à 19H00 à la maison de quartier Perpignan.
  • Laënnec Esplanade le 10 novembre à 19H00 à la maison de quartier Laennec.
  • Saint Omer Sud le 14 novembre à 18h30 à la maison de quartier Saint-Exupéry.
  • Bachelin Suger le 21 novembre à 18H00 à la Mairie de Saint-Omer.
  • Cœur de ville le 23 novembre à 18h00 à la Mairie de Saint-Omer.
  • Centre-ville le 28 novembre à 18h30 à la maison de quartier Mathurin.

Pour toute information, envoyez un mail à participation-citoyenne@ville-saint-omer.fr