Publié le 02 novembre 2020

16 février 2021

La situation sanitaire nous appelle à conserver la plus grande vigilance notamment au regard de la recrudescence des cas de variants sur les territoires voisins et une évolution à la hausse du nombre de cas dans l’Audomarois.

Ensemble continuons de lutter contre la propagation de l’épidémie :

• en portant le masque. Il est obligatoire sur la totalité de l’espace public de la ville, par arrêté préfectoral (des contrôles seront programmés). En cas de non-respect une amende de 135 € s’applique.

• en respectant les gestes barrières et les jauges affichées dans les lieux publics

• en privilégiant à chaque fois que cela est possible le télétravail et en reportant les réunions ou en les transformant en audio ou visioconférence

• en protégeant tout particulièrement les personnes vulnérables en redoublant de vigilance

Port du masque obligatoire dans toute la Ville