Publié le 21 août 2020

Au regard de l’évolution de la situation sanitaire, les mesures de prévention face au risque d’une seconde vague de l’épidémie doivent être renforcées.

A ce titre de nouvelles dispositions sont prises pour l’ensemble des principaux centres villes du Pays.
Dans ce contexte et en concertation étroite avec les services de l’Etat et les commerçants représentés par l’Office Intercommunal du Commerce et de l’Artisanat, le port du masque sera désormais obligatoire en permanence à partir du samedi 15 août à 0 h 01.

• Rue du huitième de ligne
  • Rue Louis Martel
  • Rue du Minck
  • Rue des Clouteries
  • Rue de Dunkerque

Ces actions viennent en complément du port du masque obligatoire déjà en vigueur sur le marché de Saint-Omer.

Plus que jamais la ville de Saint-Omer se mobilise pour que tout un chacun puisse bénéficier de la très grande diversité et de la qualité des commerces du centre-ville dans les conditions sanitaires optimales.

Périmètre Port du masque obligatoire