En raison de la crise sanitaire sans précédent, les services municipaux adaptent leur fonctionnement pour continuer d’accompagner les Audomarois avec des modes d’organisation et de fonctionnement ajustés. Depuis ce lundi 16 mars après-midi, l’accès du public a été très fortement restreint en mairie.

Pour assurer la continuité du service public, de nouvelles organisations ont été mises en place :

Démarches Administratives

  1. Un accueil téléphonique aux horaires d’ouverture de la mairie : 03 21 98 40 88
     
  2.  Une permanence pour les urgences d’Etat Civil (déclarations de décès et de naissance…) : 06 15 31 49 38
     
  3. Un numéro d’appel direct pour le service «cimetières» : 06 43 71 90 82
     
  4. Un numéro d’appel pour les urgences (ex. : arbre sur la chaussée…) : 06 21 84 94 40 »

 

  • Le maintien (à ce stade) pour les commerces alimentaires, du marché hebdomadaire du samedi matin. Une réorganisation des stands permettra le respect des distances de sécurité préconisées.
  • Le portage des repas à domicile, proposé par le CCAS, à destination des personnes de plus de 60 ans est maintenu.
  • Une actualisation en continu du site internet et des réseaux sociaux de la ville.

 

La Police municipale, ainsi que les services techniques et « Ville propre » interviendront sur l’ensemble de la ville pour garantir notre sécurité et maintenir autant que possible la qualité de notre cadre de vie.

Suite aux deux Facebook live, qui ont eu lieu avec le Maire François Decoster et avec le Dr Guy Vandecandelaere (que vous pouvez retrouver ici), nous vous proposons de retrouver ci-après un récapitulatif des infos pratiques communiquées au cours de ces sessions.

 

Covid-19 Infos Pratiques

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