Publié le 18 mai 2020

Me rendre au travail à vélo ? faire mes déplacements de proximité ? sortir prendre l’air en famille ? .... Mon vélo est en mauvais état, mal réglé ou je n’en dispose pas.
On a la solution pour vous remettre en selle !

  1.  Mon vélo nécessite une réparation importante «Coup de pouce réparation vélo» est une opération nationale qui offre notamment la possibilité de bénéficier d’une prise en charge jusqu'à 50€ HT pour sa remise en état au sein du réseau des réparateurs de vélo.
    En vous rendant chez votre spécialiste "Au Tour de France" rue de Dunkerque, vous pourrez bénéficier de cette aide.Information et contact : 
    - Il faut contacter le magasin par téléphone au 03 21 98 52 97 pour prendre rendez-vous.
    - Ou se rendre sur www.coupdepoucevelo.fr
     
  2. Mon vélo nécessite de petits réglages ou réparations, l'Adav Saint-Omer propose de vous aider à effectuer des petits travaux d’entretien dans leurs locaux du 8 place du 11 novembre. L’ADAV collecte également des vélos et des équipements pour réaliser les réparations.Information et contact : 
    Réparation sur rendez-vous au 06 68 44 29 35 (2€ pour un atelier)
     
  3. Je ne dispose pas de vélo, Mouvélo est un service de location de vélo pour une durée de 15 jours à 3 mois (vélo de ville, vélos à assistance électrique, trottinettes électriques, VTT).Information et contact : 
    Ce service, proposé en partenariat avec l’association DEFI Mobilité et la CAPSO, est ouvert à tous.
    Renseignement : 03 21 12 32 81 ou http://mouveo.ca-pso.fr/mouvelo/