Obtenir un extrait d’acte de mariage

Vous vous êtes marié à Saint-Omer ? Vous pouvez obtenir un extrait d’acte de mariage en :

– Vous rendant directement au guichet de votre Mairie.

– En adressant un courriel à service-administres@ville-saint-omer.fr en précisant le nom, prénom, date de mariage et filiation, et l’adresse à laquelle l’extrait doit vous être envoyé.

– En écrivant à l’adresse suivante : Hôtel des Services Municipaux / Service aux administrés – Site administratif Saint-Louis – 16 rue du Saint-Sépulcre – BP 20326 – 62505 Saint-Omer Cedex. En précisant le nom, prénom, date de mariage et filiation, et l’adresse à laquelle l’extrait doit vous être envoyé.

Pièces à fournir (au guichet) :

– Une pièce d’identitĂ©

Pour les notaires

La ville de Saint-Omer est reliĂ©e au dispositif COMEDEC depuis le 3 avril 2018. Nous vous invitons Ă  utiliser cette plateforme pour vos demandes d’actes d’Etat-Civil. DĂ©sormais, le service Etat-Civil ne traitera plus les demandes reçues par courrier ou par mail.