Obtenir un extrait d’acte de décès

(avec filiation ou copie intégrale)

Vous pouvez obtenir un extrait d’acte de décès en :

– Vous rendant directement à la Mairie du lieu de décès ou du dernier domicile du défunt

– En adressant un courriel à service-administres@ville-saint-omer.fr en précisant le nom, prénom, date de décès, et l’adresse à laquelle l’extrait doit vous être envoyé.

– En écrivant à l’adresse suivante : Hôtel des Services Municipaux / Service aux administrés – Site administratif Saint-Louis – 16 rue du Saint-Sépulcre – BP 20326 – 62505 Saint-Omer Cedex. En précisant le nom, prénom, date de décès, et l’adresse à laquelle l’extrait doit vous être envoyé.

Pièces à fournir (au guichet) :

– Préciser le nom et prénom du défunt et la date du décès.

Pour les notaires

La ville de Saint-Omer est reliée au dispositif COMEDEC depuis le 3 avril 2018. Nous vous invitons à utiliser cette plateforme pour vos demandes d’actes d’Etat-Civil. Désormais, le service Etat-Civil ne traitera plus les demandes reçues par courrier ou par mail.