Pour accéder aux commerces de proximité du centre-ville, les automobilistes peuvent se stationner sur les places SO ! Park and Shop gratuites et limitées à 45 min.
Jusqu'au 11 mai, les parkings de la place Foch, du Théâtre et des Carmes deviennent gratuits et limités à 45 min.

La solidarité passe aussi par le respect des consignes qui permettra à chacun de limiter ses déplacements 😊

Petit rappel...

• SO! Park & Shop : 45 minutes gratuites !

En 2016, la ville de Saint-Omer a lancé un nouveau système de stationnement dans la rue de Dunkerque : SO ! Park & Shop. Dotées de capteurs sans fil ancrés dans le sol, elles permettent 45 minutes de stationnement gratuit, sans ticket. Attention, passé ce délai, la Police Municipale est prévenue par un logiciel spécifique, et se rend sur place pour une verbalisation de 35 euros.

Ce système, qui a pour objectif d’améliorer la rotation des véhicules et d’offrir plus de places de stationnement libres, proches des commerces, permet une rotation 4 fois plus importante que sur les places traditionnelles.

A ce jour, 172 places sont disponibles dans toute la ville :

• Place Foch : 25 places
  • Place Pierre Bonhomme : 18 places