Si vous souhaitez modifier vos modes de déplacement mais que vous ne possédez pas de vélo, voici différents moyens d'en louer. Plus d’excuse, tous en selle !

Services de location de vélos

Mouvélo

Le Mouvélo est un service de location de vélo longue durée (1 mois à 1 année). Location de vélo de ville, vélo électrique, VTT et triporteur. Possibilité de louer aussi des équipements vélo : siège enfant, remorque enfant et remorque pour marchandise.

Ce service, proposé en partenariat avec l’association DEFI Mobilité et la CAPSO, est ouvert à tous les habitants du territoire de la CAPSO.

Plus d'informations : 03 21 12 32 81 - defi.mobilite@orange.fr - https://mouveo.ca-pso.fr/mouvelo

Office de Tourisme

L’Office de tourisme et des Congrès du Pays de Saint-Omer propose un service de location de vélos à assistance électrique pour découvrir la ville, le Marais Audomarois et ses alentours pour une durée de 2 heures, 4 heures ou à la journée.

Plus d’informations : 03 21 98 08 51 - www.tourisme-saintomer.com - contact@tourisme-saintomer.com