Comité de Jumelage de la Ville de Saint-Omer

Présidente : Catherine REBERGUE

Siège social de l'Association :
7 rue de Courteville, appt 44
62500 SAINT-OMER

TĂ©l : 03 21 98 83 74 ou 06 03 59 12 10

Contacter l'association par mail

Agenda, Evènements

Aucun évènement pour l'instant

Actualités de l'association

Le ComitĂ© de Jumelage organise le samedi 2 avril un voyage d’une journĂ©e Ă  Deal.

Voici le programme de la journée :

– DĂ©part de Saint-Omer : 9 h 35 (impĂ©ratif) – rendez-vous entre 9 h 15 et 9 h 25 parking face Ă  la Maison du Marais en bas du bd Pierre Guillain

– Attente d’environ une heure Ă  la douane de Calais avant l’embarquement sur le bateau – Carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© obligatoire

– DĂ©part du bateau : 11 h 35

– ArrivĂ©e Ă  Douvres 1 h 30 plus tard puis trajet vers Deal (10 min – un quart d’heure) – accueil par le Deal twinning (comitĂ© de jumelage)

– Visite du marchĂ© et de la ville

– Temps libre pour les emplettes.

– Visite du château de Deal vers 17 h. Le château fermant ses portes Ă  18 h, temps libre avant le dĂ©part de Deal vers 19 h 15.

– DĂ©part du bateau : 20 h 15 (le dĂ©part de Deal aura vraisemblablement lieu une heure avant)

– Retour Ă  Saint-Omer vers 23 h 30 – 23 h 45

Le coĂ»t par personne est de 20 € pour les adhĂ©rents – 25 € pour les non-adhĂ©rents – 15 € pour les enfants

Date limite d’inscription : 20 mars 2016

Pour tout renseignement pour s’inscrire tĂ©l : 06 03 59 12 10

Le ComitĂ© de Jumelage de Saint-Omer organise son premier repas dansant, le samedi 27 fĂ©vrier 2016 Ă  19 h – Ă  la salle Vauban, allĂ©e des Glacis Ă  St Omer. Le coĂ»t de l’entrĂ©e est de 20 € pour les adhĂ©rents et de 22 € pour les non adhĂ©rents, boissons non comprises.

Au menu de cette soirée :

– couscous (1 cuisse de poulet, 1 boulette de bĹ“uf et 1 merguez)

– 3 fromages + salade

– tarte crumble fruits rouges

L’animation musicale sera assurĂ©e par Michel Anim'(Michel Erhel) et son Ă©pouse. Les rĂ©servations seront prises jusqu’au 17 fĂ©vrier 2016 date limite. Le paiement s’effectue Ă  la rĂ©servation par chèque libellĂ© Ă  l’ordre du ComitĂ© de Jumelage de Saint-Omer.

N’hĂ©sitez pas Ă  parler autour de vous de cette soirĂ©e ! VENEZ EN FAMILLE, AVEC DES AMIS !

Pour toute info pour vous inscrire, tĂ©l au 06 03 59 12 10″

Le Comité de Jumelage vous invite à partir à la (re)découverte de la Ville de Ypres, historiquement première ville jumelée avec Saint-Omer.

Ce voyage d’une journée, préparé avec Ypres, est gratuit et ouvert à tous. Il aura lieu le dimanche 18 octobre avec un départ prévu du Parking de l’Esplanade à 9h, pour un retour prévu vers 19h.

Au programme, une visite guidée du musée In Flanders Fields suivie d’une promenade guidée dans le centre-ville l’après-midi.

Réservation possible lors des permanences qui se tiendront de 17h30 à 19h à la Maison des Associations (allée des Glacis) les 6, 8, 13 et 15 octobre.

Du 6 au 8 Juin 2014 le Comité de Jumelage et les familles audomaroises recevront leurs amis anglais de la Deal Saint-Omer Society pour fêter ensemble ce 40ème anniversaire.

Vendredi 6 Juin Ă  19 h.

Pour les familles anglaises et leurs hôtes, un accueil est prévu en Mairie de Saint-Omer.

Soirée du Vendredi en famille

Samedi matin pour les familles anglaises : un programme de visite est proposé.

Dimanche 8 Juin Ă  15h30

Concert public gratuit donné par l’Harmonie Municipale de la Ville de Saint-Omer au Kiosque du Jardin Public.
Durée du concert : 1 heure env. (en cas de pluie le Concert aura lieu en la Salle Vauban “Les Glacis” Saint-Omer).