Publié le 16 juin 2020

En juillet, le camp des Bruyères ouvre ses portes ! Retrouvez ici l'ensemble des documents à télécharger pour inscrire votre enfant.

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger concernant l'inscription de votre enfant ou adolescent aux accueils de loisirs du Camp des Bruyères sur Longuenesse en juillet.

Documents imprimés disponibles dès ce mardi à l'accueil des mairies adhérentes à l’association : Longuenesse, Saint-Omer, Salperwick et Wizernes.

Préinscription conseillée par mail à campdesbruyeres@gmail.com avec un dépôt du dossier à une permanence le plus rapidement possible

1ère permanence : Dimanche 21 juin (9h30 / 12h30) à LONGUENESSE (Salle des Fêtes / Entrée côté verrière)

Le protocole sanitaire des accueils de loisirs sera actualisé après les annonces gouvernementales prévues autour du 22 juin. Il sera disponible sur cette page et sur les sites des communes participant à l’association du Camp des Bruyères. Les conditions d’accueil pourront alors être éventuellement modifiées en respect de ce nouveau protocole.
Les autres permanences, notamment celle ayant lieu à Saint-Omer, sont notées sur le document "Réglement inscriptions".

Fiche d'inscription 2020

Poids : 171.66 Ko