Publié le 16 juin 2020

C’est parti pour les inscriptions aux accueils de loisirs du Camp des Bruyères en juillet !

Retrouvez ici l'ensemble des documents à télécharger pour y inscrire votre enfant.

(Merci de bien vouloir penser à les imprimer en recto/verso pour nous éviter le collage.)

La session 2022 en quelques mots :

• Du vendredi 8 juillet au samedi 30 juillet  pour les enfants et adolescents de 3 à 15 ans, résidant sur toute commune
  • Ouverture de 7h 45 à 18h 15 avec garderie sur les accueils, sans supplément, le matin (7h45-8h30) et le soir (17h- 18h15)
  • Fonctionnement en journée continue, repas et goûter inclus dans le tarif
  • Enfants répartis selon leur âge, en trois accueils sur LONGUENESSE
  • Service de ramassage gratuit par autocar à partir de divers points sur les communes participant au fonctionnement des accueils : LONGUENESSE, SALPERWICK, SAINT-OMER et WIZERNES
  • Activités et sorties nombreuses et variées
  • Reprise de l’organisation de quelques mini-camps
  • Thème du séjour : Le Camp des Bruyères ouvre ses frontières !

Préinscription conseillée à campdesbruyeres@gmail.com

avec un dépôt du dossier à une permanence dès que possible

Permanence à SAINT-OMER : samedi 11 juin (9h-12h30) → Ecole Lamartine (rue de la Poissonnerie)

Les autres permanences sont notées sur le document "Règlement et conditions d’inscription".

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger nécessaires à l’inscription de votre enfant ou adolescent.

Documents imprimés disponibles dès la semaine prochaine à l'accueil des mairies adhérentes à l’association : SAINT-OMER, LONGUENESSE, SALPERWICK et WIZERNES.

Contact : campdesbruyeres@gmail.com

Fiche inscription - Fiche sanitaire

Poids : 194.73 Ko

Inscription mini camp