Grenelle du Commerce et de l’Artisanat de Saint-Omer

La deuxième plénière du Grenelle du commerce et de l’artisanat a eu lieu le 25 novembre à la Maison du Développement économique en présence des commerçants, des élus et du monde économique Audomarois.

Cette réunion a permis d’évaluer l’état d’avancement des nombreuses actions présentées auparavant, de présenter les actions à venir et d’échanger sur différentes thématiques.

IMG_2152 IMG_2153

Vous ĂŞtes commerçant et vous souhaitez participer aux prochaines rĂ©unions du Grenelle du Commerce et de l’Artisanat ?! Merci de remplir ce formulaire et de nous le retourner par mail grenelle@ville-saint-omer.fr ou Ă  cette adresse : Ville de Saint-Omer – Grenelle du Commerce et de l’Artisanat – 16 rue Saint-SĂ©pulcre – CS20326 – 62505 SAINT-OMER Cedex