Publié le 30 mai 2020

Du 1er au 6 juin 2020.

Les masques sont des outils complémentaires dans la lutte contre la propagation de l'épidémie de COVID-19 et viennent en complément des gestes barrières et des mesures de distanciation.

Le 3 mai dernier, la ville de Saint-Omer a équipé chaque habitant d’un masque réutilisable respectant la norme AFNOR. Avec son opération #UnMasquePourChacun, la Région Hauts-de-France complète cette offre en proposant, gratuitement, un masque pour chaque Audomaroise et Audomarois.
Pour les habitants de Saint-Omer, la distribution de ces masques est organisée du 1er au 6 juin :

• Lundi 1er, mardi 2 et mercredi 3 juin de 14h à 17h, place de la Ghière
  • Jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 juin de 14h à 17h, à la Mairie, rue Saint-Sépulcre

Parallèlement, la Ville de Saint-Omer organise plusieurs opérations de distribution à domicile, auprès des seniors, des personnes vulnérables, des institutions d’accueil...

Retrouvez toutes les informations utiles dans le document ci-après :

Opération un masque pour chacun