Publié le 23 avril 2021

La Ville de Saint-Omer accompagne les modes de déplacement en développant des zones de circulation apaisée et en favorisant la pratique du vélo et de la marche.

L’objectif est de sécuriser l’espace public en réduisant la vitesse des véhicules, d’améliorer la cohabitation entre tous les usagers, mais également de rendre les rues plus sûres, accueillantes et apaisées. Ces actions s’inscrivent dans le cadre du Plan des Mobilités Actives et viennent en complément des dispositions déjà mises en place par la Ville. Les nouveaux aménagements qui verront le jour rue Saint-Martin et route de Clairmarais, nécessitent des travaux de signalétique : effaçage du pointillé central et marquage au sol du chaucidou route de Clairmarais et marquage de la zone 30 rue Saint-Martin.

23 avril au 7 mai 2021 - Infos travaux

• Rues concernées : Rue Saint-Martin et route de Clairmarais (jusqu’au chemin de la Longue Lègre)
  • Stationnement : il sera interdit au droit des travaux rue Saint-Martin et sur la route de Clairmarais (RD 209) jusqu’au chemin de la Longue Lègre.
  • Circulation : elle sera restreinte pour effectuer les travaux d’effaçage et de marquage au sol.

Infos riverains

Poids : 123.34 Ko