Publié le 12 mars 2020

Le Président de la République a confirmé le maintien des élections municipales. Depuis plusieurs jours, avec les services municipaux, nous avons anticipé toutes les directives ministérielles nécessaires à leur bon déroulement, tout en garantissant la santé de toutes et tous.

À la suite des annonces de ce soir, dont plusieurs auront des conséquences sur l'organisation de notre service public municipal, je tiendrai demain une réunion avec les services de la Ville pour définir les modalités de mise en œuvre de mesures décidées au plus haut niveau de l’Etat. Nous mettrons en place toutes les mesures d’information et d’accompagnement pour les habitants de Saint-Omer. 

L’activité de la Mairie sera adaptée en conséquence, afin de permettre au service public municipal de fonctionner dans les meilleures conditions possibles et en tenant compte de l’organisation familiale des agents municipaux. 

Dans les semaines qui viennent, notre commune continuera de participer à la mobilisation nationale contre la propagation du COVID-19.

Bien fidèlement, 
Votre Maire,

François Decoster