Le jardin public de Saint-Omer est un lieu emblématique offrant plusieurs ambiances, où les générations se croisent et cohabitent. Disposant d’un jardin à la française, d’un parc paysager à l’anglaise, d’un arboretum, d’un parc animalier, d’un parcours santé, des Glacis, d’une aire de jeux et de pique-nique, il accueille aussi bien les familles, que les sportifs, ou les amoureux de la nature.

Créé en 1896, il fêtera ses 125 ans en 2021.

Le 19 juin dernier, le conseil municipal a délibéré en faveur d’une concertation publique avec les habitants, et le soutien des services municipaux, pour permettre aux Audomarois de s’exprimer sur les atouts du jardin public, et sur leurs attentes.

Répondez à ce questionnaire et donnez nous votre avis sur le jardin public de Saint-Omer