Publié le 31 août 2021

Pour les jeunes sans emploi et sans formation à la rentrée, le Campus d’été de l’E2C Grand Lille s’installe au Jardin Public de Saint-Omer tout le mois de septembre  

L’été touche à sa fin et la rentrée approche à grand pas ! Si le mois de septembre est clé dans la scolarité et le parcours professionnel de beaucoup, il peut être difficile à appréhender pour de nombreux jeunes restés « sans solution » !

Pour la première année, découvrez du 1er au 30 septembre le Campus d’été : 1 mois d’animation ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans actuellement sans emploi et non-inscrits dans une formation à la rentrée, pour les informer des solutions existantes sur le territoire.

Au programme 1 jour, 1 découverte avec de nombreuses activités : sport, découverte de métiers porteurs, aide à la recherche d’emploi, projet culturel et activités axées sur le numérique !

Programme Campus d'été 2021

Poids : 135.4 Ko

Organisé par l’E2C Grand Lille, une structure de formation accompagnant les jeunes décrocheurs quel que soit leur parcours, leur niveau et leur projet professionnel, cet évènement rassemble de nombreux partenaires dont la ville de Saint-Omer.

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous vous posez des questions sur votre avenir ?
Vous êtes parents et vous êtes soucieux pour l’un de vos enfants ?

Venez rencontrer l’E2C Grand Lille et ses partenaires lors de l’une des activités pour découvrir les solutions adaptées à vous et à votre projet ?

Rendez-vous sur la page Facebook de l’E2C Grand Lille ou contactez directement Sylvia Nardozzi (s.nardozzi@e2c-grandlille.fr)