Prenez place à la foire aux manèges

Les odeurs de croustillons, les sensations fortes et les cris de joie reviennent du 16 février au 10 mars lors de la foire aux manèges de Saint-Omer. Installée sur le parking de l’Esplanade, la foire d’hiver est devenue le rendez-vous incontournable de ce début d’année, pour les petits comme pour les grands.

Vous souhaitez vous y rendre ?!
La Ville vous propose cette année, 11 parkings situés à proximité de la foire ! Retrouvez ce flyer réalisé spécialement à cette occasion et mis à la disposition des usagers dans les commerces et structures accueillant du public. (Maison du Département, CPAM, Office de tourisme, GUIH, Maison du Marais, crèches, Mairie, Moulin à Café, Musée Sandelin).

Et retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de la ville et sur le site internet.

• Place Foch (190 places) : 3 min (distance à pied jusqu’à la foire)
  • Place Suger (25 places) : 4 min
  • Parking Carmes (71 places) : 4 min