La propreté, c’est l’affaire de tous : lancement de la boîte à idées

Depuis 2014, la municipalité a mis en place de nombreuses mesures pour favoriser la propreté de notre ville : campagnes de sensibilisation, distribution de cendriers de poche et de porte-clés de sacs à déjections canines, développement d’outils de la propreté (achat de matériel pour le service ville propre, installation de couvercles sur les corbeilles avec des sachets à déjections canines…)  et de sanctions à l’égard de ceux qui ne la respectent pas.

Ensemble, rendons notre ville plus propre !

Le 7 janvier dernier, à l’occasion de la cérémonie des vœux 2019, François Decoster, Maire de Saint-Omer a fait un ensemble de propositions pour que les efforts des services municipaux conjugués à ceux des Audomarois « fassent de Saint-Omer une ville encore plus propre demain qu’aujourd’hui ».

De ce fait, depuis ce mardi 5 février, tous les Audomarois sont invités à transmettre leurs suggestions en déposant un bulletin dans la boite à idées installée dans le hall d’accueil de la Mairie, rue Saint-Sépulcre.

Les habitants ont jusqu’au 28 février pour que 2019 voie fleurir leurs idées pour une ville plus propre !