Décès de M. Stany Specq, conseiller municipal

Communiqué de presse de François Decoster :

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris, ce matin, le décès de Stany Specq à l’âge de 43 ans. C’est un choc pour sa famille et ses proches, c’est un choc aussi pour l’ensemble de l’équipe municipale, élus et agents.

Membre du Conseil municipal depuis 2008, Stany Specq avait le sens du travail collectif au quotidien et la passion de sa ville.

Homme de terrain investi, fonctionnaire de Police depuis 1996, il était chargé de la sécurité publique de notre commune de 2008 à 2014 en tant qu’adjoint auprès de Bruno Magnier.

Soucieux du bien-vivre à Saint-Omer, il était aussi pleinement engagé en faveur du cadre de vie des Audomarois notamment sur les sujets de propreté.

Constructif, il était ouvert au dialogue et agissait dans l’intérêt commun. Hier après-midi encore, il était en mairie où il participait avec d’autres élus municipaux à la commission communale d’accessibilité.

Son sourire généreux et sa présence quotidienne nous manqueront.

J’adresse mes condoléances et mes affectueuses pensées à ses enfants, à sa famille et à ses nombreux amis.

François DECOSTER
Maire de Saint-Omer