Consultation sur le Projet de Renouvellement Urbain Quartier Quai du commerce-Saint-SĂ©pulcre

Le quartier Quai du commerce-Saint-Sépulcre, de Saint-Omer, a été retenu par l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU) et va bénéficier d’un projet de rénovation urbaine (PRU). De nombreux projets d’aménagement sont déjà en cours ou vont être lancés dans les prochaines années pour redynamiser ce quartier.

 

Comme la loi l’impose pour un projet de cette ampleur, les habitants du quartier et plus largement toutes les personnes intéressées par ce sujet, peuvent donner leur avis lors de la phase de concertation préalable.

 

Après la réunion publique du 3 décembre, le dossier complet est désormais consultable par tous jusqu’au 31 janvier 2019. Il a été édité en trois exemplaires. Le premier se trouve à l’hôtel de ville de Saint-Omer, 16, rue Saint-Sépulcre, le deuxième est consultable à La Station, place du 8-Mai, à Saint-Omer. Le troisième est à votre disposition à l’hôtel communautaire de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer, 2 rue Albert-Camus, à Longuenesse, aux heures d’ouverture des bureaux.

 

Outre les différentes études déjà menées sur le quartier, vous y trouverez une note explicative, la délibération correspondante à ce projet et un registre des observations pour pouvoir vous exprimer. Vous avez également la possibilité d’adresser les questions par mail à mo-agora-CASO@ca-pso.fr