EnquĂŞte Publique PLUi

Par arrêté n° 3261-18 en date du 18 octobre 2018, le Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer a ordonné l’ouverture de l’enquête publique conjointe sur les projets d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) du Pôle Territorial de Longuenesse et de création d’un Périmètre Délimité des Abords (PDA) des Monuments Historiques sur les communes d’Arques, Blendecques, Clairmarais et de Hallines.

Cette enquête se déroulera du lundi 10 décembre 2018 au vendredi 18 janvier 2019 inclus, pour une durée de 40 jours consécutifs.

Des exemplaires en format papier du dossier d’enquête publique conjointe et des registres d’enquête seront tenus à la disposition du public au siège de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer et dans au moins une commune choisie au sein de chacune des entités paysagères, qui ont été définies au PLUi, soit dans les mairies de SERQUES, RACQUINGHEM, EPERLECQUES, MORINGHEM , SAINT-OMER, WIZERNES ET NORDAUSQUES, pendant la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture au public des bureaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la CAPSO : www.ca-pso.fr