Marché aux fleurs : Vendez, achetez, troquez !

Après toutes ces années, il en devient incontournable ! La ville de Saint-Omer invite pour la 48e fois tous les amoureux des jardins et de la nature à son traditionnel marché aux fleurs, qui se déroulera le Dimanche 6 mai de 9h30 à 17h30 sur la place Foch.

Comme chaque année, il y aura un large choix de fleurs pour préparer les jardinières des balcons, des plantes pour égayer les massifs, des vivaces qui reviendront d’année en année, des plantes aromatiques, des plants de légumes pour le potager, ainsi que de très nombreux objets de décoration pour jardins et balcons.

Les exposants proposeront Ă©galement plusieurs ateliers autour des abeilles, des nichoirs Ă  oiseaux et des gites Ă  insectes.

De 9h à 13h, les troqueurs pourront échanger leurs boutures sur les tables mises à leur disposition dans l’entrée principale du jardin public. Tout est bon à échanger, dès lors que l’on ne vend pas.

Sans oublier la visite des serres municipales ouvertes de 9h30 à 17h30, allée des Glacis.