On s’appelle et on dĂ©jeune ?

Il y a 3 ans, la Ville de Saint-Omer lançait les Déjeuners Initiatives. François Decoster, Maire de Saint-Omer, propose aux porteurs de projets de l’Audomarois d’échanger avec lui, en compagnie d’un ou deux élus selon leur délégation et un ou deux techniciens, autour d’un plateau repas.

Vous envisagez de vous lancer dans un projet, et vous aimeriez rencontrer le Maire ? Inscrivez-vous !

Vous pourrez alors poser toutes les questions que vous souhaitez, et bénéficier de conseils avisés, le tout en passant un moment convivial. Entrepreneurs, associations, particuliers… toutes les idées sont les bienvenues !

Pour participer, c’est simple ! Il suffit de s’inscrire au prochain déjeuner initiative prévu le mercredi 4 avril 2018 en envoyant un message par mail ou en appelant :

Inscriptions obligatoires avant le 26 mars.