Les agents du recensement démarrent demain !

Le recensement c’est utile, c’est sĂ»r, c’est simple !

Cette annĂ©e le recensement a lieu du 18 janvier au 24 fĂ©vrier. Un agent recenseur se prĂ©sentera aux domiciles des logements concernĂ©s muni d’une carte officielle tricolore comportant sa photo et la signature du maire. Lors de son passage, il remettra le questionnaire et proposera d’y rĂ©pondre soit par internet sur le site www.le-recensement-et-moi.fr ou par Ă©crit.
Trois agents ont été recrutés pour Saint-Omer : Mme Dorothée HELLEBOIS, Mme Colleen COLLET et Mme Camille CABARET.
La participation de chacun est indispensable !

Pour rappel : 8% des logements est recensé chaque année dans les communes de plus de 10 000 habitants. Les agents recenseurs ont distribué un courrier dans les logements concernés cette année par le recensement, pour prévenir des dates de la collecte.