Venez vous balader !

Depuis quelques mois, la ville de Saint-Omer organise des promenades linguistiques.
L’idée est de familiariser l’oreille des Audomarois aux sonorités et accents étrangers tout en (re)découvrant la ville d’une manière inédite. Des visites sont donc organisées dans différentes langues.
Au programme : un guide d’origine étrangère accompagnera les Audomarois pour un tour du centre historique de la ville dans sa langue natale. Il aura l’occasion d’agrémenter la visite par des remarques sur les commerces et modes de vie à la Française. Un point de vue étranger permettra au groupe de redécouvrir Saint-Omer sous un tout nouveau jour.

Voici les prochaines dates :

• Samedi 7 octobre – Visite en allemand
  • Samedi 14 octobre – Visite en espagnol
  • Samedi 21 octobre – Visite en anglais

Le rendez-vous est fixĂ© Ă  14h30 Ă  l’Office de Tourisme et des Congrès du Pays de Saint-Omer, place Victor Hugo.