Balade urbaine

La proximité entre les élus et les habitants est un enjeu majeur pour la municipalité. L’objectif est d’aborder les sujets de préoccupation immédiats des habitants mais également d’avoir une réflexion commune plus générale sur des projets pour Saint-Omer. La prochaine balade urbaine aura lieu ce mercredi 17 mai de 18h à 20h. Pour rappel : ces balades sont des moments de rencontre informels qui auront lieu tous les deux mois environ.
Le point de départ (et d’arrivée) est situé rue du 11 novembre, au monument aux morts, puis le parcours empruntera les rues suivantes : Quai du commerce, rue de Dunkerque, Quai des salines, rue de la loi, rue Robert le Frison, rue de l’Arbalète, rue Guillaume Cliton, rue Faidherbe, place Ribot, rue Sainte-Marguerite, rue Pierre Butay, rue Claudine Darras, rue d’Hazebrouck, Quai des salines, rue François Ringot.