Reprise des balades urbaines !

La proximité entre les élus et les habitants est un enjeu majeur pour la municipalité. L’objectif est d’aborder les sujets de préoccupation immédiats des habitants mais également d’avoir une réflexion commune plus générale sur des projets pour Saint-Omer. La prochaine balade urbaine aura lieu ce mardi 28 mars de 18h à 20h. Pour rappel : ces balades sont des moments de rencontre informels qui auront lieu tous les deux mois environ.
Le point de départ (et d’arrivée) est situé devant l’auberge du Bachelin, puis le parcours empruntera les rues suivantes : Boulevard de Strasbourg, rue du Bon-Mariage, rue Edouard Devaux, rue Courteville, rue de la Bergère, rue de Taviel, rue le Sergeant, rue Courteville, rue Victor Luc, rue de Calais.