Happy Pâques : le nouveau rendez-vous des familles

Comme chaque année, la ville, en partenariat avec le Centre Social et Culturel de Saint-Omer, profite du grand week-end de Pâques, pour proposer à tous les Audomarois, une véritable chasse au trésor chocolatée dans le jardin public.

 

Cette tradition, que les enfants adorent, est l’occasion de tendres instants en famille où petits et grands se prêtent au jeu. Trois parcours sont prévus le samedi 15 avril à 15h près du kiosque : un pour les moins de 4 ans accompagnés de leurs parents, un autre pour les 4-6 ans et le dernier pour les + de 7 ans.

 

De plus, depuis cet été, la cathédrale connait une nouvelle tranche importante de travaux de restauration avec le beffroi et les cloches. Ces cloches, qui ne sonnent plus depuis mars 2014, retentiront à nouveau ce dimanche 16 avril à 11h.

 

Ce weekend de fête se poursuivra également avec la présence d’un parc de structures gonflables et d’un échiquier géant sur la place Foch de 14h à 18h. Et évidemment, comme le veut la tradition, il y aura du chocolat!

 

Un stand de la Croix-Rouge sera également présent sur la place Foch, de 14h à 18h. L’occasion pour tous, d’acheter les dernières places pour participer à la Hungry Color du 30 avril prochain : http://stomer.croix-rouge.fr/inscription-hc-hgp-saint-omer-2017/